Ce tampon magique permet d’appliquer son fard à paupières

Ce tampon magique permet d’appliquer son fard à paupières

Un nouvel accessoire make-up vient de faire son apparition dans la beauty sphère et il pourrait être bien utile à celles qui n’arrivent pas à appliquer correctement leur fard à paupières.

Tout le monde ne maitrise pas l’art du pinceau à la perfection. Coins externes, paupières mobiles, creux de paupières, estompage… il n’y a pas que l’eye-liner qui nous donne du fil à retordre. En effet, l’application de l’ombre à paupières peut aussi se révéler être un vrai casse-tête. Eh bien bonne nouvelle pour toutes celles qui, après des milliers d’essais, ne parviennent toujours pas à utiliser les pinceaux : ce tampon à fards à paupières devrait parfaitement faire l’affaire. Rien de plus simple, il suffit d’appliquer le tampon sur sa paupière pour effectuer un dégradé digne des plus grandes beautistas.

Un produit ultra-simple à utiliser
C’est sur le compte Instagram @jacknogueiramakeup dédié à la beauté, que l’accessoire a été dévoilé. Avec les différents visuels de produit, une vidéo tuto a été publiée pour expliquer les étapes à suivre afin de maitriser ce tout nouvel outil. Pour commencer, il suffit d’étaler un premier fard sur la moitié de l’accessoire, qu’on vient ensuite déposer sur le coin externe de notre oeil. Pour un résultat plus festif et un maquillage plus sophistiqué, on réitère l’opération avec un second fard. Et voilà, notre make-up est au top ! Facile, non ?