Comment maigrir vite et bien naturellement – Astuces et conseils minceur

Comment maigrir vite et bien naturellement - Astuces et conseils minceur

Oubliez les compléments alimentaires, les poudres et autres brûleurs de graisses si vous voulez mincir. Il existe des moyens naturels pour arriver à son but alors ne vous jetez pas sur les premiers médicaments en pharmacie. Une alimentation saine est le début de tout !

Boire beaucoup d’eau

Boire beaucoup d’eau est le début de tout. Déjà, parce que le corps est composé à 60% d’eau mais aussi parce qu’elle a besoin de se régénérer. On perd en effet beaucoup d’eau au cours d’une activité. Boire permet aussi de drainer et d’éliminer les toxines. Et puis boire de l’eau tout au long de la journée est toujours mieux que de boire des sodas à longueur de journée. Privilégiez donc le thé vert sans sucre par exemple si vous vous en avez marre de la flotte. Des astuces minceur efficaces pour mairir vite et beaucoup du ventre, avec quelques exercices physiques et sans trop perturber le métabolisme du corps.

Faire du sport et de la course

Le mode d emploi pour mincir sans faire de sport n’existe pas encore. Évidemment, en plus de suivre les conseils et astuces minceur pour maigrir sans régime si vous avez un bon appétit, les exercices de sport permettent tent de bouger et de se dépenser pour maigrir vite et bien et perdre du poids rapidement et sainement.quand on est en situation de surpoids La cardio vous permettra d’améiorer votre souffle. Marche, jogging, course… Les choix sont larges! pour  Le cardio permet de brûler pas mal de calories et de maintenir le métabolisme élevé. N’oubliez pas non plus de faire de la musculation. Cela vous aidera à avoir une pratique sportive complète mais aussi à sculpter votre silhouette tout en perdant et en maintenant votre poids. Le sport reste la méthode la plus saine pour maigrir vite efficacement sans médicaments et sans
coupe faim .

Avoir une alimentation variée

Pour avoir une alimentation équilibrée, les nutritionnistes recommandent un équilibre entre les lipides, glucides (sucre) et protéines, que le corps doit pouvoir recevoir dans une journée. En permettant au corps d’avoir ces ressources, cela évite les carences. Par ailleurs, une alimentation variée permet d’avoir de tout, tant au niveau du goût que des apports nutritionnels. Vous contrôlez ainsi votre apport en calories sans grossir, limitez les risques de fatigue et de carences, tout en comblant votre appétit.

Manger à des heures régulières

Cela vous permet de maîtriser votre envies de manger. L’organisme prend l’habitude de recevoir de la nourriture à heures fixes, ce qui lui permet d’avoir le temps de digérer.

Ne pas grignoter entre les repas

Le grignotage… le meilleur ami du surpoids et de la taille large …Quoi de plus difficile à combattre? Grignoter, c’est manger hors des repas et donc apporter des nutriments dont le corps n’a pas besoin. Par ailleurs, le grignotage fait souvent référence à des aliments gras et sucrés. Ils sont donc à éviter en plus des apports nutritionnels des repas principaux. Manger à sa faim quand il le faut vous permettra de maigrir du visage , genoux , du ventre , des hanches et cuisses, ou maigrir vite pour un mariage , à la maison avec ou  sans sport et sans reprendre de poids afin d’avoir une silhouette de rêve et une taille  fine pour cet été.

Diminuer la quantité de sel et de pain

Le sel est plus dangereux que ce qu’on pourrait croire. En effet, une consommation excessive de sel et de pain peut entraîner des maladies cardiovasculaires, de l’hypertension mais aussi une rétention d’eau.

S’autoriser quelques écarts

Lorsque vous faites un régime, se priver n’est pas la bonne solution et ni la bonne méthode. En effet, la privation d’une bonne assiette gourmande est souvent synonyme de frustration et entraîne des compulsions alimentaires qui peuvent être bien plus fatal qu’une petite gourmandise occasionnelle. Autorisez vous donc quelques écarts sans en abuser. Un carré de chocolat une fois de temps en temps ne vous fera pas prendre 10 kilos et vous évitera une trop grande frustration !

Éviter les plats préparés

S’il s’agit d’une solution de facilité, les plats préparés ne sont pas bons ni pour la santé ni pour la ligne. Ils contiennent beaucoup trop d’additifs à travers l’édulcorant, les conservateurs, les colorants ou encore les exhausteurs de goût. Aussi, lors de la transformation des aliments, l’index glycémique augmente fortement. Les plats préparés sont plus caloriques car la graisse permet d’améliorer le goût, mais aussi moins nutritifs car cette dernière apporte suffisamment de goût et remplace ainsi les condiments et les épices qu’on pourrait utiliser lorsqu’on cuisine chez soi. Il vaut mieux savoir ce qu »il y a dans notre assiette.

Limiter l’alcool

L’alcool est une boisson éliminée très rapidement par l’organisme et qui diminue l’élimination des graisses. La consommation d’alcool va donc favoriser l’accumulation des graisses, notamment au niveau de la ceinture abdominale. Vive le thé vert donc!

Massage avec crèmes amincissantes

En plus d’adopter une alimentation saine et équilibrée et de faire du sport, les crèmes amincissantes peuvent s’avérer être une bonne manière pour s’affiner. Masser permet en effet d’effacer la cellulite. Elles permettent également de d’éliminer les toxines et de limiter la rétention d’eau. Différentes techniques de massages et différentes crèmes sont disponibles pour correspondre aux attentes de chacun. Raison de plus pour perdre du poids tout en se faisant plaisir !
Vous êtes régimeuse ? Découvrez notre groupe d’entraide.
Voici plusieurs méthodes pour mincir naturellement et que vous pourrez appliquer au quotidien pour optimiser votre perte de poids. Suivez ces conseils; gardez une nutrition équilibrée en cuisinant chez vous et buvez beaucoup d’eau pour perdre du poids naturellement.